Le denier

Le denier est un signe d’appartenance à l’Église et de reconnaissance pour ce qu’elle donne. L’Église catholique assure ses missions grâce à la générosité des fidèles.

Principale ressource du diocèse, le denier permet d’assurer une juste rémunération aux prêtres en activité ou à la retraite, aux animateurs pastoraux, aux personnels de service ou de gestion et de couvrir les frais de formation des séminaristes.
Donnez-leur les moyens de servir chaque jour la mission de l’Église.
Merci pour votre don à l’Eglise.

3 façons de participer :

- Le don en ligne en quelques clics : Denier de l’Eglise en ligne ici
c’est pratique, rapide et sécurisé !

- Par chèque à l’ordre de l’Association Diocésaine de Cahors :
Bulletin à renvoyer avec votre chèque

- Par prélèvement automatique pour un soutien régulier et réparti dans la durée : simple, efficace et sécurisé : Mandat de prélèvement SEPA

"Nous prions pour que Dieu nous donne toujours des prêtres, des diacres, des catéchistes, des chrétiens en mission ecclésiale, des équipes d’animation et des conseils. Nous souhaitons que l’Eglise puisse continuer de célébrer les sacrements et être présente à nos côtés pour les baptêmes, les mariages, les épreuves, les deuils".
Mgr Laurent Camiade